J’ai signé le courrier de mon collègue Jean Marc BOYER, en soutien aux restaurateurs et autres secteurs pour demander leur réouverture dès la fin du confinement.
La situation sanitaire est préoccupante, la situation des restaurants, des bars est aussi très inquiétante. En effet, fermés depuis plusieurs mois, certains établissements sont en péril économique. Ils ont besoin d’ouvrir de nouveau car ils sont essentiels à notre quotidien !
J’ai souhaité adresser mon soutien à tous ces professionnels en co-signant le courrier adressé à l’initiative de mon collègue Jean Marc BOYER au Premier ministre. Il est indispensable que les parlementaires se saisissent du sujet et fassent entendre la voix de tous auprès du gouvernement c’est le sens de mon engagement.
Des emplois, des histoires, des vies sont en jeu. Les aides ne suffisent plus, les Français ont eux aussi besoin de retrouver leurs commerces qui sont tous essentiels.
Avec un protocole sanitaire encore plus strict, les professionnels sont prêts à faire des efforts, il convient de leur faire confiance.